Felines of the Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Felines of the Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Face Caché (Fleur de Miel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Face Caché
Guérisseuse
Face Caché


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyJeu 4 Juin - 19:36


Alors voilà ma prez x)











Face Caché
« votre citation favorite »


Face Caché (Fleur de Miel) S31p
Nom : Face Caché
Lune : 33 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de la Neige
Rang : Guérisseur ou lieutenant (ou guerrier bien sur)
♛ Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Face Caché a eu un passé compliqué, privé de son vrai père a sa naissance, car il a était mort, tuer par un monstre, ou un bipède, ou quelque chose d'autre... Sa mère accablé par la tristesse a voulu quitté le clan, Face Caché venait souvent la voir, jusqu'au moment ou sa mère a trouver un autre compagnon et est partis loin. La jeune femelle a était forte, même avec ces pertes... Une fois, alors qu'elle chercher du gibier, elle a vu sa mère, et oui, sa mère était revenus la voir ! Le chef du clan a bien voulus reprendre la mère, elle nous avait expliquer que... son nouveau compagnon lui a demandé de revenir, car il soufrer trop, quand ils étaient partis tout les deux, il s'était retourné et avait vu le regard du clan, triste, et en colère contre lui. Depuis il culpabilise, sa mère est partis, car il menacé de se tuer si elle partait pas... Face Caché a retrouvé sa mère, quand elle avait 16 lunes ! Puis sa mère fut morte, tuer dans une bataille. Tout son clan était triste, et avait peur que Face Caché parte, mais elle ne le fit pas, car elle était loyal envers son clan. Mais... elle changez, dans les bataille, elle ne faisait pas la guerre pour son clan, mais pour avoir moins de soif de sang. Parfois, le soir, elle sors, pour tuer et manger des choses... qui ne son pas vraiment mangeable habituellement ! Maintenant, et depuis longtemps déjà, elle est respecter dans son clan, plus qu'un guérisseur normal ! Peut-être comme un chef, ou plus !
♛ Physique et caractère
5 LIGNES MINIMUMS

Face Caché est noir comme le crépuscule. Elle est assez fine, et a une queue longue et touffu. Ses yeux sont bleu azur ! Elle est grande et fais tombé beaucoup de mâle par sa beauté en passant devant eux. Son museau est noir aussi. Elle est douce est calme, mais quand elle n'est pas sous sa couverture, elle sors la nuit, pour tuer, et manger des choses... qu'on ne mange pas habituellement. C'est pour çà, qu'elle a voulu être guérisseuse, car elle ne voulais pas faire du mal a son compagnon !
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Puf : Miel ou autre chose que vous créerez !
Prénom ( facultatif ) : Lola
Âge ( facultatif ) : 12 ans (date de naissance : 01/05/2003)
Comment avez-vous connu le forum ? : La fonda
Expérience en rp ? Codage ? Graphisme ? Je dessine bien mais sur papier ^^ Sur ordi.. on va dire que... je suis débutante x)
Code du règlement : Écrit, Ton, Histoire.
[/b]
© Never-Utopia par Pastomaniac

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Fondatrice mangaka nyan-cat Meneuse

Maitre du jeu


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyJeu 4 Juin - 21:40

J'ai enlevé " mental et physique " parce qu'il fallait tout mettre dans un paragraphe.

L'avatar est de 200x320 minimum est elle n'est pas de cette taille donc je ne peux pas valider
Revenir en haut Aller en bas
https://felinesoftheking.forumsrpg.com
Face Caché
Guérisseuse
Face Caché


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 19:04

Bah est-ce que tu peux mettre des vava a des membres, car j'ai mis un vava de 200x400 et ca ma mis un 100x200 moi pas comprendre xD Donc si tu epxu je te passe mon vava 200x400 pour que tu m'aide steu plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Fondatrice mangaka nyan-cat Meneuse

Maitre du jeu


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 19:35

D'accord je vais te le redimenssioner je te l'envoie en mp

EDIT: En fait je te la met directement sur le panneau d'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://felinesoftheking.forumsrpg.com
Face Caché
Guérisseuse
Face Caché


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 19:50

Comment sur le panneau d'Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Fondatrice mangaka nyan-cat Meneuse

Maitre du jeu


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 19:52

Laisse tomber.. ça ne marche pas. Je l'ai redimensionner pourtant ! Ta pas le choix faut trouver un autre vava o/
Revenir en haut Aller en bas
https://felinesoftheking.forumsrpg.com
Face Caché
Guérisseuse
Face Caché


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 19:56

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Fondatrice mangaka nyan-cat Meneuse

Maitre du jeu


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 20:00

Désolé mais tu as mis le lien de ton vava à la troisième case ? Où y a écrit lier etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://felinesoftheking.forumsrpg.com
Face Caché
Guérisseuse
Face Caché


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 20:16

Au Physique et caractère ? Si oui... bah non il fallais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Fondatrice mangaka nyan-cat Meneuse

Maitre du jeu


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 21:03

Mais non ! Pour mettre ton avatar dans ton profile ! Quand ta cliquer sur " Avatar " tu la mis à la dernière case ? C'est-à-dire la troisième
Revenir en haut Aller en bas
https://felinesoftheking.forumsrpg.com
Face Caché
Guérisseuse
Face Caché


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 21:11

Ahhh ca ^^ Et non je l'avais pas fait et.... CA MARCHEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Fondatrice mangaka nyan-cat Meneuse

Maitre du jeu


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 21:19

D'accord ^^ Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://felinesoftheking.forumsrpg.com
Face Caché
Guérisseuse
Face Caché


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015

Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) EmptyVen 5 Juin - 21:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face Caché (Fleur de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Face Caché (Fleur de Miel)   Face Caché (Fleur de Miel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face Caché (Fleur de Miel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines of the Kingdom  :: Présentation et lien :: Présentation validé-
Sauter vers: