Felines of the Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Felines of the Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Fondatrice mangaka nyan-cat Meneuse

Maitre du jeu


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015

Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »  Empty
MessageSujet: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »  EmptyDim 31 Mai - 17:03











NOM & PRÉNOMS
« votre citation favorite »


Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »  S31p
Nom : Etoile des Anges
Lune : 43i
Sexe : femelle
Clan : neige
Rang : meneuse
♛ Histoire  
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

• Chaton

Chaton je rêvait guerrier ! Un beau jour je jouais avec mes soeurs et frères, nous avions joué jusqu'au couché de soleil et je rentrais épuisé, je me blottis contre ma mère et but mon lait . Lorsque j'entendis un miaulement sonore je mets la tête en dehors de la pouponniere pour voir ce qui se passe, tout les chats étaient réuni devant une grande pierre où se situait le chef, ma mère venait et mes frères et soeur dormait, elle me dit que c'est un le baptême d'un apprenti qui deviendra guerrier, le chef est assis sur ce qu'on appelle un " promotoire ".
Elle m'expliquait des tas de choses lorsqu'à présent je ne rêvait plus de guerrier mais de chef...

• Apprenti

6 lunes déjà ! Le chef poussa comme à son habitude un miaulement sonore, j'étais parmi la foule les yeux baissé mais pleins d'espoirs ! Le chef appela mon nom d'auparavant Petite Oiseau d'Ange, il fit un cour discours et me dit je nom de mon mentor Murmure du Lac et mon nouveau nom ! Nuage de l'Ang.  Je me dandiné sur mes petites pattes et le chef, lorsqu'il me lécha l'épaule, je crois bien que c'était mon moment préféré. Tout le monde venait me félicité et mon mentor aussi.
Je travaillai dur et Murmure du Lac était stupéfait par mes qualités qu'il a bien sûr grâce à lui fait accroître ! Murmure du Lac se rendit dans l'antre du chef et raconta mes exploit lors de mon apprentissage

• Guerrier

12 lunes que le temps passe vite ! Mon baptême fut lieu et cette fois, devant je rang, je n'ai pas baissé les yeux j'ai fixé le chef d'un regard brillant. Le chef m'appela et je m'avançais vers lui, il fit son discours comme d'habitude et il me disa mes valeurs ainsi que mon nouveau nom ! Mirroir des Anges ! Tout le monde criait ce nom, le chef me lécha l'épaule et se rendit dans sin antre, on venait me félicité mais je me souviens que Murmure du Lac était mort lors d'un combat, mais a laissait derrière lui une guerrière qui a hérité de ses talents.

Je partais en batailles, on gagnait le combat, notre clan entré dans l'histoire !On me donna la charge d'un apprenti,  il travailler dur, me respectais et aussi avait de grand talent.  Je disais au chef que l'heure de son baptême devait sonner !

• Lieutenante

On me nomma lieutenante ! Je n'arrivait pas à le croire ! Monde rêve petit par petit devint réalité ! Lors d'une patrouille on sentit l'odeur d'un blaireau, j'envoya la patrouille tuer le blaireau et moi je partis faire mon rapport au chef qui, dès que je suis rentré, était gravement malade,  je fis mon rapport et je demandais si je pouvais le rendre service mais il me répondit simplement " Mon heure est venue ". J'essayais de ne pas pleuré et restait forte mais les larmes sur mon visage me trahissait.

• Chef


Une nuit noire reflété les rayons brillant de la lune, je sorti de l'antre du chef où il y avait encore je corps du chef, un chef plein de sagesse et de respect, qui, à cette heure est mort. Je suis parti m'assoir sous un arbre à l'ombre et tout le monde venait me voir pour me demander comment va le chef, mais moi, encore choqué je restait sans répondre en fixant le sol. Le guérisseur sorti de l'antre du chef et annonça qu'il était mort à cause d'une maladie. Tout le monde pleura et des guerriers entrèrent dans l'antre pour enterrer le chef, ils deposèrent le corps au milieu de la carrière et tout le monde lécha la fourrure du chef. Je restais pointer là en fixant je sol les oreilles coucher et la queue basse. Il était l'heure d'enterrer le chef. Des guerriers venaient vers moi pour me dire qu'il m'escorterons jusqu'à l'endroir sacré où aura lieu mon baptême

Tout le monde c'était relevé et l'heure pour moi était d'y aller, on nous souhaité au revoir et s'est mis en marche vers le lieu sacré. On avançait vite, les branches arraché des poils et on devait traverser le territoire d'un clan sans être vu. Arriver au milieu de la forêt on monta la colline et le lieu sacré était à perte de vu. On courrait si vite que notre ombre avait du mal à suivre. Nous étions sur la frontière et on traversa leurs territoire recroquevillé avec un guerrier qui sentait à chaque instant. LE guerrier faisait un signe à la troupe qu'il avait repéré une odeur, nous nous sommes cachés dans un buisson. C'était un patrouille du soir , la patrouille ne remarquer rien on avait reprit notre chemin

Une heure de marche après on vit le lieu sacré mais fallait traverser une forêt. Je leur fit signe de me suivre et après quelques pas nous nous sommes mit à courrir. On se trouvait en face du lieu sacré et je dis aux guerriers de m'attendre ici, j'entrais dans l'antre et une magnifique pierre s'y trouvait, elle refléter la lune. Je me blottis contre la pierre et m'endormis. Je rêvai que mon clan allait vers la victoire moi, devant les troupes, meneuse, le visage rayonnant de bonheur ! Des combats qu'on remporté et d'autres où on avait la défaite mais même si on perdait un combat nôtre morale était toujours la même.

Je me réveilla et la pierre de lune avait l'air d'être éteinte. Mais ce n'était pas ça, le jour s'était levé. Je sorti de l'antre les guerriers venaient de se reveillait en sursaut. On reprit le trajet, on avait failli être repéré par un chasseur du clan ennemi. La frontière à perte de vu on se dépêcha d'entrée dans le territoire du clan. Une fois arrivé on courut vers le clan. Certains guerriers était parti chasser ou parti en patrouille. Je sauta sur le promotoire et je fis un discours qui, à la fin, avait été applaudi. J'ordonna aux guerriers qui m'on accompagné de se coucher.  Je parti voir le guérisseur si j'avais mes neuf vies, car j'en n'étais pas certaine. Le guérisseur me confirma que oui.

Voilà mon histoire..
♛ Physique et caractère
5 LIGNES MINIMUMS

Le respect
Le respect est une grande chose et que pas seulement les guérisseur et chef doit en faire preuve. Tout le clan doit en faire preuve sinon pour moi ce n'est pas eun vrai clan et il ne mérite pas d'être dans le clan de la nuit ! Même les chatons dans certaines circonstances doit en faire preuve.

• La sagesse

La sagesse une grande chose lorsqu'on a tant d'expérience ! Les chatons lorsqu'ils écoutent les histoires des anciens n'écoute pas seulement une simple histoire mais une histoire pour accroître leur sagesse. Car pour un guerrier c'est quelque chose d'essentiel et pour un chef une nécessité !

• Menace

Les menaces ne me font rien c'est juste une phrase que l'on fabrique pour faire peur à l'autre. Et ce que j'apprends aux chatons essentiellement lorsque je vais les voir dans mes temps libre c'est qu'il ne sert à rien de menacé une personne si l'on sait que cette menace ne sera jamais fait, et qu'elle est injuste.

• Morale

Parfois des guerriers son embaubiné par des chats, car, oui moi chef de ce sublime clan je surveille mes guerriers. Vous dîtes que ce n'est pas bien ? J'en suis consciente mais j'ai de vénérable guerriers et guerrières ! Je ne veux pas qu'ils tombent dans le pannea.  Je les met en garde avant chaques patrouilles, chaques sorti de chasse et a chaques fois que quelqu'un sort. Je mets en garde les chatons trop apprentis pour que, lorsqu'ils deviendront guerriers, seront de vénérable guerriers loyaux !

• Protection

Ma vie n'est que pour mon clan. Grâce à ça aujourd'hui encore j'ai mes 9 vies de chef mais je suis consciente que ce ne durera pas éternellement , car, un jour il faut savoir accueillir la mort sur le seuil de votre tanière. Je suis aguets à chaque instant pour vérifier qu'aucun chaton n'est fasse une petite escapade avec ses convives. Lorsque ça arrive je me lance directement vers eux et je leurs dit que nous ne savons pas si un renard traîne dans les parrage, voulez-vous n'avoir plus de queue et être dépourvu d'agilité d'en votre vie au sein du clan ? Lorsque vous serez apprenti vous pourrez sortir mais pas pour l'instant ! Profitez de vos jeux pour accroître votre force et devenir un vénérable guerrier qui sera à mes cotés !
Ces paroles on toujours marcher même si je devais faire face à plusieurs protestations de leur petits bouche et je leur est répété plus clairement ce que j'ai dis et depuis ce jour il s n'ont plus fait d'escapade

• Têtu

Car parfois les chefs les plus sagesse peuvent être têtu ! Je le suis, mais fort heureusement je ne le suis pas tout le temps ! Lors des assemblés je commence à être têtu dans les discussion entre chef. Mais la j'accepte la vérité. Certaine personne aime mon côté têtu d'autre la déteste, mais que dire de plus ? C'est mon défaut et je l'avoue sans dégoût car aucune personne n'est parfaite !
 Je suis blanche avec des reflets blanc plus foncé. Mes yeux bleus peuvent entrer dans les tiens et te procuré un frisson qui te hantera si tu me provoque. Le respect ça marche dans les deux sens ! Tu me respectes je te respecte.
J'ai les poils mi-long et je suis grande ce qui me procure de la vitesse. Je suis grande certes, mais ne vous fier pas aux apparence je suis agile !
Quand je pars à la rencontre de solitaire ou de domestique qui chasse sur les terres de mon clan, je lui parle patiemment et sagement pour qu'il comprenne que nous avont besoin de ce gibier, car, le clan des étoiles nous l'offre pour le soin du clan et non pas pour le plaisir de jouer avec. Je m'en fiche du code du guerrier car vivre avec des règles c'est comme être enchaîner, même si je respect quelques règles.,
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Puf : Midnight, Mid, Angy  
Prénom ( facultatif ) :
Âge ( facultatif ) :  
Comment avez-vous connu le forum ? : je suis la fonda
Expérience en rp ? Codage ? Graphisme ?  en rp
Code du règlement  : Validé
[/b]
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
https://felinesoftheking.forumsrpg.com
 
Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines of the Kingdom  :: Présentation et lien :: Présentation validé-
Sauter vers: